Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Espana
26 juin 2008

Journée à Terra Mitica

Aujourd'hui nous avons passé la journée dans le parc d'attraction Terra Mitica près de Bénidorm. Debout à 8h, dur dur le réveil, on arrivent vers 10h là bas, y a pas un chat, ça sent la bonne journée. Nous avons fait toutes les attraction sauf moi (flo, j'ai pas fait l'essoreuse rouge) et sans attente. Grosses sensations, on en a pris plein la gueule, des G , de la flotte, du soleil, de la marche et de la galinettes cendrées. La vidéo du panoramique a été faite à 100m de haut la dernière vidéo est un résumer des plus grosses attractions. Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est qui le vomito de la journée????????
F
Si moi je me sentais pas bien après le truc jaune et rouje qui tourne dans tous les sens. Heureusement c'était le dernier de la matinée après on a fait que des calmes.<br /> <br /> Sinon on rentre lundi, on reste dans la villa jusqu'a dimanche 10h
S
Coucou mes petit mec tout à l'air de bien se passer pour vous dommage il est bientot l'heure de revenir tant mieu vous me manquez<br /> je suis contente pour vous que tout se soit bien passer votre parc d'attraction ça avais l'air génial<br /> vous retournez l'année prochaine mais cette fois je viens avec vous<br /> bisous à vous 5 à lundi
B
C'est dément les attractions, personne n'a été malade ?. Alors comme ça vous rentrer Dimanche ou vous restez là-bas ? Ce sont de superbes vacances.
I
Non je n'ai pas mal aux oeils car je serais obligé d'enlever et de remettre mes lentilles tout le temps<br /> à cause de la piscine et de la mer alors je mets mes lunettes.<br /> Cela vous convient'il mère?
Viva Espana
Publicité
Publicité